• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le retour.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion chamalow
  • Date de début Date de début

chamalow

Poète libéré
Le retour.

Elle est revenue !
Revenue comme avant
Moi, je n’en pouvais plus
Elle me manquait tellement.

Merci ma Poupée, ma Princesse
D’être sortie de ta retraite
De remettre mon cœur en liesse
Pour moi, c’est le retour de la fête.

Comme c’est bon de te retrouver
De te revoir, de pouvoir te re-sentir
Dans mes bras enfin te serrer
Comme il me manquait ce plaisir.

Hier grâce à Toi j’ai revu le paradis
J’ai senti la vie recouler dans mes veines
Demain, peut-être dans mon lit
Tu seras ma déesse, ma reine.
 
C'est bien agréable de vous relire à nouveau Max et toujours aussi amoureux de votre princesse. Je vous souhaite plein de bonheur;
 
vraiment magnifique.......j'adore ton poeme psk exeprime le vré amour .......bravo
 
Ravie pour toi que tu ais retrouvé ta poupée, il y avait longtemps... Tu reprends vie et de nouveau la poésie !
Amitiés et bisous de Maryse.
 
Ce ne fut malheureusement qu'un feu de paille. :o((
Comme je le dis dans "l'automne dans mon jardin secret".
Et de ce fait le soleil n'a fait qu'une petite percée.
 
Retour
Haut