KissKiller
Nouveau poète
Je me souvien d'une personne qui a passé beaucoup de temps au coeur des abisses,
A se demander d'ou il venait, se qu'il fesait dans ce monde, pourquoi il ne pouvait mourir,
Rêvant d'une vie meilleur, d'avoir des sentiments, une personnalité, une intelligence,
J'ai révu cette personne il y a peux de temps, et que fus ma surprise, de le voir changer,
Il est devenu beaucoup plus sombre qu'aux paravant mais avec un coté plus juste,
Son ésprit est plus calme et posée, alors que sa force a augementé son mental a évolué,
Maintenant les gens qui l'ont connu vont être surpris par son changement,
Car il n'a rien oublier de son passé et il préparait a toute menace des autres,
Alors très chère Amies faite attention a vous, les ténèbres viennent de lacher un Ange...
Un Ange Noir qui risque de boulverser le monde aux travers de son Âme !
A se demander d'ou il venait, se qu'il fesait dans ce monde, pourquoi il ne pouvait mourir,
Rêvant d'une vie meilleur, d'avoir des sentiments, une personnalité, une intelligence,
J'ai révu cette personne il y a peux de temps, et que fus ma surprise, de le voir changer,
Il est devenu beaucoup plus sombre qu'aux paravant mais avec un coté plus juste,
Son ésprit est plus calme et posée, alors que sa force a augementé son mental a évolué,
Maintenant les gens qui l'ont connu vont être surpris par son changement,
Car il n'a rien oublier de son passé et il préparait a toute menace des autres,
Alors très chère Amies faite attention a vous, les ténèbres viennent de lacher un Ange...
Un Ange Noir qui risque de boulverser le monde aux travers de son Âme !