• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le retour du bonheur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fouzia
  • Date de début Date de début

Fouzia

Nouveau poète

LE RETOUR DU BONHEUR

Je reprends ma plume, inondée d'encre de joie
L'amour est là enfin toi et moi
La réalité est beaucoup plus jolie
Qu'un rêve désiré en plein nuit

Ton retour m'a rendu la vie
Tes yeux réveillent mon envie
Que c'est beau l'amour de prés
Que c'est beau de voir les souvenir défiler sans regret

Oublie mon cœur, oublie
Ouvre toi à la vie telle une rose épanouie

Apprend a chanter les plus belles chansons d'amour
A ta jolie moitié pour toujours

Tu a su être content
Malgré la longueur du temps
Mais là, il faut décorer et décorer en mettant tous les thèmes
Afin de lui sortir le plus beau des je t'aimes

Fouzia

Bien ecris...(comme toujours!) ...des mots ..choisis...en français...à me rendre jaloux...enfin...j`aime...et pour t`encourager je te donne mon vote!! poète47...ton admirateur...CARLOS!!!

super bien écrit et je suis content que tu soi revnu..cher fouzia...
gros bisou

beau est le poéme, véridique est la joie qu'il véhicule à travers les écrits, adorables restent les pensées, magnifiques demeurent les idées et le tout est sublime, le fait de te sentir dans la joie me rend euphorique mon amie, tout arrive à point à celui ou celle qui sait attendre, bonne chance dans cette nouvelle vie et trés belle continuation à toi, au plaisir de te lire mon amie, biz

un poème éclatant de bonheur , magnifique...avec des mots comme toi seule sait les choisir
BRAVOOO pour cette rose épanouie ...
bisous

WAOUH TRES JOLI POEME D AMOUR JE TE TIRE CHAPEAU POUR TA COMPOSITION CONTINUE A NOUS FAIRE PLONGER DANS TES ECRIS MERCI FOUZIA
AMICALEMENT INGRID

magnifique Fouzia
te lire n est que pure plaisir tu trouves tjrs les mots qu il faut pour combler nos yeux de bonheur
bravo
...Silva...

ooooooow c trééééééééés beau .... de retour dans ta page et de retour pour partagé ta joie .... "Que c'est beau l'amour de prés " ouiiii c vrai, te voilà comblé de joie de le voir acoté de toi, mon amie je te souhaite tt le bonheur du monde et soit sur qu'avec toi il aura droit au plus beau des je t'aime .... trés beau poème bravooooooooo.

vrément booo heureux pr que ta retourné ver ton bonheur bon continuation pr ta plume é bon chance pr le rete de bonheur

Retour