• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le repos du guerrier

chamallow29

Nouveau poète

[FONT=Lucida Sans Unicode, sans-serif]Ses bras enlaçaient la belle endormie
Sous un souffle léger c'était la nuit
Sa poitrine nue il la regardait avec envie

[FONT=Lucida Sans Unicode, sans-serif]Voulant prendre doucement ce corps assoupi

[FONT=Lucida Sans Unicode, sans-serif] De sa main il effleura la pointe de ses seins
Scruta son visage et descendit jusqu'à ses reins
Elle se laissait faire restant impassible
Comment cacher ses envies et etre accessible ?

[FONT=Lucida Sans Unicode, sans-serif]Doucement il la caressa et pour lui plaire
Il continua fiévreux leurs préliminaires
Leur excitation fut celle de deux amoureux
Dans un cri ils voyagèrent vers d'autres cieux .
MISS SISSI

heuu oui ,,,,moi lola ,,,attend ,,heuuuuu le prince ,,non pas forcément charmant ,,rire ,,,je dis n'importe quoi ,,,une invitation ,,a reluire ,,,rire ,,,des préliminaires a satisfaire ????heuu oui oui oui oui oui ,,,cui cui cui ,,,oui recui recui ,,,tres chaud ce poeme ,,,oui c'est la saison ,,de toute façon ,,,
et moi la toulousaine ,,sans trop de con ,,,
je vote ,,,
bisous lola

Tendresse et passion sont au menu...... belle délectation, j'en reprendrai bien une deuxième fois, à relire, gros bisous,David

Il sont toujours très beaux tes poèmes érotique ou d'amour , mais pourquoi ne mets-tu jamais ces textes à la première personne du singulier ma belle ? C'est par gentillesse que je te dis cela ma jolie...Toi tu existe aussi ! Bisous et Amitiés de Patou .

Retour