• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le rendez-vous

charles96

Nouveau poète
Aujourd’hui, c’est une belle journée
J’ai un rendez-vous avec une fille d’une grande beauté
Avant de partir, je vais lui acheter des roses
Pourrais-je lui donner autre chose ?

Je dois me hâté
C’est en retard que je vais arriver
Espérons que je sois assez beau
Pour qu’en elle me voit, elle n’a plus de mot

Je suis beaucoup trop en avance
Avec elle, aurais-je une chance ?
Quoiqu’il en soit
Je dois être sûre de moi

Elle est en retard, pas besoin de se précipiter
Dès qu’elle arrive, je vais lui pardonnez
Mes fleurs sont encore en bonne santé
Alors pas besoin de s’inquiéter

1h que j’attend
On a encore tout notre temps
Tout ce qu’on ferait pour rencontrer
Une fille qu’on voudrait aimer

Maintenant, 4h que je suis assis
Sais t-elle quelle doit venir ici ?
Mon cœur tire une larme de tristesse
Mais quand il va la voir , il battra avec sa délicatesse

Trop longtemps , que je suis assis
Mes roses sont appauvris
Elle m’a oublier dans le grand soir
C’est pas grave , je vais pas lui en vouloir

PS : je suis parti pendant 12 jours en Suède dont c'est le dernier poème que j'écris pour le moment alors proviter en
 
très triste, mais très beau, on voit sait que ce genre de scénario pourrait arriver dans la vie courrante, il est ici décrit avec délicatesse et peu de haine, bravo
 
Retour
Haut