charles96
Nouveau poète
Aujourd’hui, c’est une belle journée
J’ai un rendez-vous avec une fille d’une grande beauté
Avant de partir, je vais lui acheter des roses
Pourrais-je lui donner autre chose ?
Je dois me hâté
C’est en retard que je vais arriver
Espérons que je sois assez beau
Pour qu’en elle me voit, elle n’a plus de mot
Je suis beaucoup trop en avance
Avec elle, aurais-je une chance ?
Quoiqu’il en soit
Je dois être sûre de moi
Elle est en retard, pas besoin de se précipiter
Dès qu’elle arrive, je vais lui pardonnez
Mes fleurs sont encore en bonne santé
Alors pas besoin de s’inquiéter
1h que j’attend
On a encore tout notre temps
Tout ce qu’on ferait pour rencontrer
Une fille qu’on voudrait aimer
Maintenant, 4h que je suis assis
Sais t-elle quelle doit venir ici ?
Mon cœur tire une larme de tristesse
Mais quand il va la voir , il battra avec sa délicatesse
Trop longtemps , que je suis assis
Mes roses sont appauvris
Elle m’a oublier dans le grand soir
C’est pas grave , je vais pas lui en vouloir
PS : je suis parti pendant 12 jours en Suède dont c'est le dernier poème que j'écris pour le moment alors proviter en
J’ai un rendez-vous avec une fille d’une grande beauté
Avant de partir, je vais lui acheter des roses
Pourrais-je lui donner autre chose ?
Je dois me hâté
C’est en retard que je vais arriver
Espérons que je sois assez beau
Pour qu’en elle me voit, elle n’a plus de mot
Je suis beaucoup trop en avance
Avec elle, aurais-je une chance ?
Quoiqu’il en soit
Je dois être sûre de moi
Elle est en retard, pas besoin de se précipiter
Dès qu’elle arrive, je vais lui pardonnez
Mes fleurs sont encore en bonne santé
Alors pas besoin de s’inquiéter
1h que j’attend
On a encore tout notre temps
Tout ce qu’on ferait pour rencontrer
Une fille qu’on voudrait aimer
Maintenant, 4h que je suis assis
Sais t-elle quelle doit venir ici ?
Mon cœur tire une larme de tristesse
Mais quand il va la voir , il battra avec sa délicatesse
Trop longtemps , que je suis assis
Mes roses sont appauvris
Elle m’a oublier dans le grand soir
C’est pas grave , je vais pas lui en vouloir
PS : je suis parti pendant 12 jours en Suède dont c'est le dernier poème que j'écris pour le moment alors proviter en