• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le regret

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilice
  • Date de début Date de début

lilice

Nouveau poète
Un jour tu m'as aimé, l'autre jour je t'ai laissé.
Tu as souffert, tu as pleuré.

J'ai eu le regret,
Le regret de ne pas t'avoir aimé, comme tu m'as aimé.
De t'avoir laissé seule avec ton amour.

Mais le futur ne donnait pas.
Nos chemins ne se croisent pas.

Plus tard je t'ai aimé, comme le jour où tu m'as aimé.
Tu m'avais oublié, comme si oublier n'était pas un problème.

J'ai souffert, de t'avoir fait si mal.
Mais au fond de mon âme, je ne voulais pas te faire pleurer tous tes larmes.

J'ai pleuré, vu que tu ne voulais plus m'aimer.

J'ai eu le regret.
Le regret de t'avoir fait souffrir, quand je ne voulais que ton sourire.

Je voulais revenir sur mon erreur, mais sans progrès.
Mon erreur était trop grande, tu n'as accepté que mon amitié.

J'ai le regret de ne pas avoir eu le temps.
De t'aimer comme tu m'as aimé...
 
j'aime trop ton poeme sa me fai penser a se que j'ai vécu!!je vote pour j'adore
 
Retour
Haut