Il ma suffit d'un regard pour l'aime
Un ans pour lui avoué
Pendant cinq ans je lui es tout donné
Il lui a fallut un message pour me faire espéré
Et un autre pour m'arracher le cœur
Pour me dire qu'elle ne voulait pas de moi
Que sa serait mieux pour nous deux
C’est dur d'aimer sa meilleure amie
De ce dire qu'il en sera toujours ainsi
J’ai inutilisés quatre ans de ma vie
Car j' t'aimais Ophélie
Mais ce samedis 1er décembre 2007
J’ai compris que ce qui ce passait dans ma tête
Était tout simplement obsolète
J’ai compris trop tard et maintenant je le regrette
J’ai loupé tant de chose
J’ai gâché tant de chose
J’aimerais revenir en arrière
Pour faire ce que j'aurais du faire
Mais il est trop tard...
Je ne peut plus rattrapé mon retard
Tu ma abandonné comme un chien
Veut-tu me dire que pour toi je ne suis plus rien
Va tu m'appeler pour me dire de te laisser
Que notre amitié doit cesser
Mes pensé sur le papiers je doit mettre
Car trop de dégât elles ont fait dans ma tête
Trop de foi j'ai pensé a nous deux
Mais aujourd'hui le résultat es désastreux
Je ne peux m'en prendre cas moi même
Car j'ai toujours voulut que tu m’aimes
Aujourd’hui s'ouvre une autre page de ma vie
Et je me suis promit de ne plus faire les mêmes conneries
Ai je encore envie d'être ton ami
On se l’ait promis pour la vie
Mais le passé doit rester dans le passé
Aujourd’hui je veux profiter de la vie
Mais tu ne peux être dans la mienne
Car je n'ai qu'un seul regret
C’est d'avoir cru que je t'aimai...
Un ans pour lui avoué
Pendant cinq ans je lui es tout donné
Il lui a fallut un message pour me faire espéré
Et un autre pour m'arracher le cœur
Pour me dire qu'elle ne voulait pas de moi
Que sa serait mieux pour nous deux
C’est dur d'aimer sa meilleure amie
De ce dire qu'il en sera toujours ainsi
J’ai inutilisés quatre ans de ma vie
Car j' t'aimais Ophélie
Mais ce samedis 1er décembre 2007
J’ai compris que ce qui ce passait dans ma tête
Était tout simplement obsolète
J’ai compris trop tard et maintenant je le regrette
J’ai loupé tant de chose
J’ai gâché tant de chose
J’aimerais revenir en arrière
Pour faire ce que j'aurais du faire
Mais il est trop tard...
Je ne peut plus rattrapé mon retard
Tu ma abandonné comme un chien
Veut-tu me dire que pour toi je ne suis plus rien
Va tu m'appeler pour me dire de te laisser
Que notre amitié doit cesser
Mes pensé sur le papiers je doit mettre
Car trop de dégât elles ont fait dans ma tête
Trop de foi j'ai pensé a nous deux
Mais aujourd'hui le résultat es désastreux
Je ne peux m'en prendre cas moi même
Car j'ai toujours voulut que tu m’aimes
Aujourd’hui s'ouvre une autre page de ma vie
Et je me suis promit de ne plus faire les mêmes conneries
Ai je encore envie d'être ton ami
On se l’ait promis pour la vie
Mais le passé doit rester dans le passé
Aujourd’hui je veux profiter de la vie
Mais tu ne peux être dans la mienne
Car je n'ai qu'un seul regret
C’est d'avoir cru que je t'aimai...