OH Ciel !!! le reflet de mon ame se dessine dans tes yeux mouillés de larme quand l'espoir n'existe plus.
Ces nuages aveugles ma vision, je me sens perdu en dérision, emporté par l'air nue
Tu ne cesse d'y croire quand le coeur est aveugle quand la pensée est malsaine quand l'amour fière est haine quand tes mains meurtrieres deviennent miennes.Ces nuages aveugles ma vision, je me sens perdu en dérision, emporté par l'air nue
Je suis l'auteur du crime visuel, du semblable au pareil
A travers tes yeux, je vois l'avenir, un futur, le grand saut dans un grand vide, une goutte dans un verre d'eau.
Les frissons du vent m'échappe et trés vite j'ai soufflée les 26 feuilles des 4 saisons
Je boie mon angoisse à grande eau, à chaque intempérie, je me suis vu dans tout tes lacs, fuiyant ma vie sur une carte, je me suis refugiée au coeur de l'océan MER protectrice de l'enfant, de l'être ephémère.
A l'écoute de tout mes sens, le regard sur moi même ma donné à l'évidence une fragilité en toute puissance.
Je me suis vu dans le miroir de ta voix, je me suis perdu dans le désespoir
Je me suis écouté dans tes pensées les plus profondes au miennes qui vagabondes
Le regard peut être charmeur mais trés vite destructeur
Le regard peut être soutenu par les larmes, les lèvres et les sourcils de vrai complices réuni dans une danse subtile
Sans aucun doute, le regard du coeur me guide sur la route, un mélange de repère ou je sirote 1 cocktail amer .
La blessure s’efface quand la mèr(e) me console mais réapparait une fois qu’elle se retire.
Le regard rend vivant l’être vide et blanc d’une page ou serais écris quelques gouttes d’eau…
Le regard est present quand la parole existe et que l'écoute ressussite :
VOIR ne veut pas forcement dire REGARDER