• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le regard perdu au loin...

totora

Nouveau poète
"Le regard perdu au loin, là où l'infini des élèments se fusionnent... que c'est beau, le dernier couché de soleil que je verrais, que c'est émouvant, si j'avais un tant soit peu de reflection je resterais là, a contemplé ton fantôme, baignant dans sa lumière, et je reviendrais au aurores, pour pouvoir te revoir...

Je commence a manquer d'oxygène, j'en ai les larmes au yeux, pourquoi ais je choisi de mourir pendu ? Il y a bien mieux, mais je m'attache a ça pour montrer ma suffisance.
Pour montré que j'aurais pu empecher celà mais je n'ai pas voulu, ce monde n'est pas pour moi...

Je sais que ce que je vais dire n'attendras pas les cieux, c'est dommage, je lui aurais demander de veiller sur ceux que j'aime, ceux que j'ai voulu aider... ceux que j'ai sauver, ceux que je n'ais pas... enfin bref, trêve de bavardage, mon esprit est a son point de rupture, je me voit mourir...

C'est fou tout ce que l'on peut penser, le temps que la mort prenne acte de notre présence."

Oui, c'est fou...
Mais le plus fou, c'est de mourir, sans avoir terminé ce que nous avions prévu de dire, de faire...

Pourquoi ne pas mourir comme nous le voulons ? Encore que là, ton narrateur aurait pu prévoir, mais il n'en a rien fait...
Mourir devant un coucher de soleil, quelle belle mort...Mais mourir en temps et en heure, est encore mieux...^^
J'aime beaucoup, encore une foi ( dis, si ce sont des extraits de ton récites, roman, etc.. tu me l'envoie ?! =) ) ( je vais être gourmande de tes textes, attention ! ^^ )
Difisia

c'est tres beau thomas... comme d'habitude, c'est vrai... je trouve que tes mots nous touchent a l'âme, c'est tellement...tellement... enfin voila quoi ^^

Retour