• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le racisme

adiana

Nouveau poète
Le racisme Qu'on sois NOIR ou BLANC Rien ne change On a tous le droi d'être ensemble Pourquoi? Les blanc eisent que les noir sont impoli Pourquoi? Les noir disent que les blanc sont stricte STOP!! Areter vos blabla Les pays son comme sa Peut etre que les africain Mange avec leur main Peut etre Que les francais Ne mange jamais avec leur main mes ces comme sa chaque pays a son pettit truc Qui mes en valeur le pays Alor areeter! Qui a deja vue? un(e) marocain(e) un(e)africain(e) un(e) portugais(e) et un(e) turke en ami Jamais! Alor lutons contre le RACISME

J'attend avec patience vos commentaires bonne continuation a tousse

Merci à toi pour cette belle explication de l'absurdité du racisme ! sans doute le sommes-nous parfois même sans faire exprès par peur de la "différence" .. voilà donc la réponse toute trouvée à ton interrogation sur mon texte le mariage "gay" ! ... on appelle "gay" les personnes de même sexe et qui s'aiment comme deux personnes de sexes opposés .. on dit aussi "homosexuel" (deux hommes ou deux femmes qui s'aiment alors que l'on pense normal que ce soit une femme et un homme qui s'aime!) .. ces personnes souhaitent avoir le droit de se marier entre eux .. on dit alors le "mariage gay" ! beaucoup de personne disent qu'ils ne faut pas qu'ils aient le droit de se marier ? .. n'est-ce pas aussi un peu du racisme ? j'ai écrit ce texte en essayant de faire de l'humour sur les mots pour faire sourire plutôt que "d'insulter" ceux qui sont contre ce mariage gay sans dire de "quel droit peut-on les priver de ce droit au mariage .. puisqu'ils s'aiment ? " ! merci pour ton commentaire

Retour