• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le racisme prendra jamais fin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alvadi
  • Date de début Date de début

alvadi

Maître Poète
1. Racisme ne prendra jamais fin tant que les
véhicules blancs utilisent les pneus noirs.
2.Racisme ne prendra jamais fin tant que nous
continuons à laver nos tenues blanches en premier
et ceux d'autres couleurs ensuite.
3.Racisme ne prendra jamais fin si les gens continuent à utiliser le noir pour symboliser la
malchance et le blanc pour la paix.
4.Racisme ne prendra pas fin si les gens continue à porter les vêtements blancs pour les mariages et les noirs pour les funérailles.
5.Racisme ne prendra jamais fin tant que ceux qui ne payent pas leur facture sont sur la liste noire et non sur celle blanche. Même quand nous jouons à la piscine , nous ne gagnons que lorsque
nous submergeons la balle noire, et celle blanche
reste sur terre ferme.
6-☝️☝️Blanc ou noir je vois aucune différence entre vous les autres , l'intelligence nous divise ,la fortune nous pousse à nous détesté nous même A tord .ceux qui ne savez pas ce que sait l'amour seront perturbera le monde pour toujours . réédité par Alvadi Vita Dayanou

un noir aux pensées très claires, bravo, j'aime beaucoup ta façon de penser parce que j'ai la même.

C'est étrange comme je n'avais pas fait le rapprochement entre le mariage et le deuil :oops:
Un coup de gueule que je suis

Des vérités premières dans ce que tu écris Alvadi..ça fait même sourire
mais aucun rapport avec le racisme..
comme Lola ,je ne savais pas que mon chien blanc était raciste à la vue du chien noir du voisin !!!!et vice versa lol
mince j'ai acheter du pain noir en robe blanche c'est le pain blanc qui va pas être content..,il préfére me voir en costume noir !!!
On fait dire aux mots ce que l'on veut..sans qu(il soitent véraces!!
et ainsi de suiteeeeeeeeeeeeeeeee
tu opposes dans ton texte DEUX couleurs ..le Noir et le Blanc..fastoche et c'est tout...
mais rien de raciste la dedans
sauf si toi tu le penses .ça te revient! je te la laisse cte pensée
jocelyne

Retour