• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LE RACiiSME

XoBabyGirloX

Nouveau poète
*P.S. : Je n'ai pas ecrit ce poeme je l'ai trouver d'une de mes amies et j'ai voulu le mettre ici pour rappeller a certaines personnes une petite lecon!

TOii L'HOMME BLANC
QUAND TU AS FROiiD TU DEViiENS PALE
QUAND TU ES MALADE TU DEViiENS VERT
QUAND TU ES EMBARASSER TU DEViiENS ROUGE
ET MOii L'HOMME NOiiR
QUAND J'Aii FROID JE RESTE NOiiR
QUAND JE SUiiS MALADE JE RESTE NOiiR
QUAND JE SUiiS EMBARASSER JE RESTE NOiiR
ET APRES TOUT CELA
C'EST MOii QUE TU ViiENS DE TRETER D'HOMME DE COULEURS.

oui c certain je voudris juste te poser une question croit tu que seul les blancs sont raciste ???
seulement on m'a deja dit sale francaise !!!
c'ete juste pour faire cette ptite remarque...

je suis d'accord avec toi le racisme devrait pas exciter c'est méchant de traiter des gens noirs ils sont comme nous les blanc c'est des humains alors accepter les svp

Pour repondre a sensiblelle c'est que Ouii tu as toutafait raison le racisme ne se fait que chez les noir mais c'est le racisme chez eux qui est le plsu repandu. Le racisme a peut pres partout! Quand quelqu'un est different comme par exemple un arabe ou comme toi une francaise parmi des Quebecois c'est sur que si ces personnes ne sont pas fins ils feront preuve de racisme mais dans ce poeme je parle du cas des noiir qui vivent avec le racisme. Mais bon merci de ta remarque =)

Retour