• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le rêve

virninie

Nouveau poète
J'ai rêvée cette nuit d'un mec super joli Il était comme je les aimes Morera et sensuelle Il était pré de moi Mais je ne lui parlait pas C'est pas que je voulait pas Mais c'était un rêve tu voie Il était sage On avait le même age Il avait un dou visage Cette homme que je voulait Mais je ne l'aurait jamais Peut être au paradis Ou dans une autre vie Dieu seul le sait Je pourrai si j'y croyait Cette perle de nul part J'éspère qu'il n'est pas trop tard Dans l'espoir d'un jour l'accoster Si possible qu'il ne soit pas accompagné Je vois déjà notre futur Une vie moin dure et plus pure Pour l'aimer comme jamais L'aimer pour l'aimer Réussir avec lui des merveilles Avec cette mou-tchatcha sentationnelle Entourer des enfants Petit et grand On écoutera du Norah Jones Autour d'un feu avec nos gosses Bien sur je revérai mes amis De quand j'était petites Gaelle, Titi, Mama, mon fréro Et j'en passe et des plus beau On ferra un passe trois En se souvenant de 2003 On dégustera un pack En se souvenant de 2004 A ce moment la mes sentiments arrêterons de tourner Ma vie auras changée Un anneau a la phalange Je serai devenu comme lui un ange Pour donner un sens unique Au mot unis

Retour