Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Un amour que je croyais éternel, que j’avais conçu
Un amour que j’ai vécu, que j’ai perdu
Un mal sans espoir, une blessure meurtrière.
Cet amour…..
Je le croise, le fréquente tous les jours
Je ne veux l’éviter, l’oublier, l’effacer
Je passe à coté sans oser l’affronter.
Je m’entête à m’y accroché
Sans rien en attendre ou en espérer.
Etranges complexités de ma personnalité !
Ou paradoxe de ma fierté.
C’est dur d’avoir aimer !
D’avoir adorer, idolâtrer !!
Dur de voir la démence
Qu’engendrent l’amour et sa souffrance.
Je me demande pourquoi je n’arrive pas à t’oublier !
Te haïr ! Te détester !
Pourquoi ne pas oublier….
Tous les moments qu’on a passé ?
Je ne sais plus ou j’en suis.
Mais je ne peux plus continuer
A réagir, à penser ainsi
A m’abaisser devant un ancien être aimé.
Je dois affronter mon destin.
Je dois reprendre ma vie en main
Te regarder dans les yeux !!
Te dire et te montrer que je ne suis pas malheureux !
Que même sans toi, la vie à continué.
Le passé c’est le passé !
Et l’amour, je vais à nouveau le retrouver.
Un amour que je croyais éternel, que j’avais conçu
Un amour que j’ai vécu, que j’ai perdu
Un mal sans espoir, une blessure meurtrière.
Cet amour…..
Je le croise, le fréquente tous les jours
Je ne veux l’éviter, l’oublier, l’effacer
Je passe à coté sans oser l’affronter.
Je m’entête à m’y accroché
Sans rien en attendre ou en espérer.
Etranges complexités de ma personnalité !
Ou paradoxe de ma fierté.
C’est dur d’avoir aimer !
D’avoir adorer, idolâtrer !!
Dur de voir la démence
Qu’engendrent l’amour et sa souffrance.
Je me demande pourquoi je n’arrive pas à t’oublier !
Te haïr ! Te détester !
Pourquoi ne pas oublier….
Tous les moments qu’on a passé ?
Je ne sais plus ou j’en suis.
Mais je ne peux plus continuer
A réagir, à penser ainsi
A m’abaisser devant un ancien être aimé.
Je dois affronter mon destin.
Je dois reprendre ma vie en main
Te regarder dans les yeux !!
Te dire et te montrer que je ne suis pas malheureux !
Que même sans toi, la vie à continué.
Le passé c’est le passé !
Et l’amour, je vais à nouveau le retrouver.