benjo
Nouveau poète
Cette nuit là était surement la meilleure de toutes parmi ses jours qui m'avait séparé de toi, toi cette nuit douce et fraîche. Par ce que depuis quelques années j'ai enfin fait un rêve, celui qui change tout, celui qui vous rassure, vous rend certaine et différente au réveil matin. Après ces quelques jours ou je tombait peut à peut amoureuse de toi, mais douteuse encore, un beau matin je me suis ...réveillé et j'étais certaines plus que jamais. Soleil à la fenêtre, chaleur sur ma peau. Cette nuit m'était à jamais mémorable car j'ai rêver pour de vrai, un mélange de moments vécu et quelque chose de nouveau quelque chose non composé, un évènement futur un endroit inconnu, mais toi tu étais là, tel que tu es. C'était un rêve mais il semblait tellement proche de la réalité, tellement que depuis ce jour là je me suis lancé, je t'ai tout avoué, je sais pas de quel point tu l'as vu mais c'est comme si t'avais couru, et là j'aurais pu dire : " tu n'est plus jamais revenu". Mais non car tu fais partie de mon quotidien je te vois presque tout les jours mais je ne te parle plus depuis ce jour, tu ne me parle plus.. Que de simples regards pris dans le vide, tu sais tes yeux ils sont uniques, ils me font voyager et me font rêver, ils me donnent beaucoup d'émotions. Te voir au quotidien, te voir dans de simples rêves, te ressentir dans mon coeur, te regarder me donne aucune rancoeur mais mon amour pour toi demeure, non il ne meurt pas il vit de quoi ? Il vit d'espoir de moi puis de toi qui ne m'aime pas. T'oublier je ne le veux pas pour le moment et je ne pense pas le vouloir prochainement, une chose est certaine, je t'aime démesurément et cela s'était déjà bien avant que je face se rêve unique.