Le problème, c’est que même si tu m’disais « Je t’adore » j’te croirais pas! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue.. Attends deux secondes, j’ai pas fini.. Dis-moi qu’tu m’aimes.. Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu..