alvadi
Maître Poète
✍ Mon dieu, mais dans qu'elle monde sommes nous ,mon dieu mais qu'elle sort tu nous réserves en vue de cette pauvreté que l'être humain a planifiée lui-même en mettant ses frères et Sœurs dans la misère,dans la famine,dans la guerre, dans la haine et la violence? .Peuple du monde parmi vous, il y a n'a qui mange à leurs faims, implorer Dieu embrasser le sol pour ce qu'il vous donne,peuple du monde arrêté la violence ,l'individualisme,l'ignorance ,personnes n'est en sécurité sur terre , l'insécurité règne on as peur de nous mêmes , il faut rester souder et partager d'avantage tous nos richesses afin d'arrêter le massacre et la famine dans le monde. peuple du monde ,c'est mon coeur qui parle ,peuple au monde, c'est mon cœur qui saigne ,c'est mon qui pleur ,je suis triste quand je regarde le monde, je n'arrive pas à fermer les yeux, je me demande pourquoi c'est si compliqué alors que c'est possible dans ce monde de se projeté dans un futur sans faim ni guerre et vivre en harmonie ,un unions universel , peuple du monde ouvrer les yeux avant que le monde s'écroule . riche ou pauvre, on doit se souder sans haine ni jalousie pour avancé , bien sûr que rien n'est simple, car il y a des différences parmi tous ces êtres sur terre . ✍ inspiré édité par Alvadi Vita Dayan