• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le printemps

kevinkiller

Poète libéré
Encore une fois le printemps arrive Son soleil levant, et sa chaleur naïve Les bourgeons se réveille, les oiseaux reviennent Leurs nids perché et élevé,rendent au enfants leur curiosité. Un sourire brillant ,des images éclatante, Sur des souvenirs renaissant Le mélange de rose bonbon et du ciel violet Se confond sur les plaines boisés Et les montagnes,ressortent leur plus grand et beau profil Sur se détachement,du soleil couchant Les plages se remettent à vivre Petit à petit les grains de sables seront dispersés Les coeurs amoureux se remettront à battre Les yeux éteint de l'hiver, se remettront à scintiller Mais la seule chose qui risque de manquer. Serait encore le partage de ma belle façon d'aimer Peut être que mon "printemps "se sera elle Mais en attendant, les bourgeons de mon coeur ne sont point éveillé.

Magnifique description de belles images que j'ai beaucoup aimé, tu nous offres un très bel écrit, bravo.

Amicalement

Retour