fleurnoiredusoixantesix
Maître Poète
le printemps des amours se conjuguent au passé,au présent ses fleurs séchées,sont dessinées dans ma mémoire pressée,entassée ,sans véritable émoi,les plaisirs des désirs charnels s'enfuient,vers une voix inconnue,on oublie tout de sa passion,quelque soit le temps,quelque soit la couleur du ciel,moi je t'appelle secrètement,si,,je vous mens si je cacher ses sentiments,,ils sont tout près de moi,toujours tes souvenirs d'antan,ô amoureux!, ils continuent chaque jour à vivre,ils suivent ma trace comme un petit chien,prête à ne pas effacer rien de tes baisers,sur ma peau ridée,nos silhouettes sont restées ensemble,malgré tout ce temps,ton absence invite ta présence,plus qu'avant,malgré moi!,je reste fidèle à notre serment,être unique à deux,je ne cherche pas de copie,ni de sosie,ni refaire ma vie!,je reste inséparable de tes ombres jusqu'à l'aurore du prochain voyage,sans billets ni bagages,je saurai alors,si l'amour existerait hors du temps!j'y crois encore!à la résurrection de la passion et au retour de l'amour comme naisse le printemps!renaissent les fleurs mortes des saisons!