PrincedelaLune
Nouveau poète
La solitude… un problème radical. C’est pour sa que j’ai besoin de tes soins médicales. L’ange ne vol plus de ses propres ailes, Pour affronter le purgatoire j’ai besoin d’elle. Le prince de la Lune est prêt à vous charmer. Princesse du soleil, voulez vous être ma moitié? Une solitude, une solution, être un plus une. Le soleil voudras t’il de la lune? Ce n’est pas un coup de foudre, mais un coup de soleil que j’ai reçu, Tu as réchauffée mon cœur et l’amour et apparut. Je dois refléter ta beauté pour éclairer mes nuits, Car parfois mon cœur passe par la mer des Pluies. Sans toi, mon inspiration se noie dans la mer des Crises, Pourtant la mer de Sérénité est le centre de ma psychanalyse. Les yeux dans les yeux, mon amour passe par la mer des Humeurs, La mer de Tranquillité se ressent dans mon cœur. Il en manque une! Mais je pense qu’ont verras bien après. Quand ont passeras par la mer de la Fécondité. Je te lance des sourires quand je suis dans mes quartiers. Parfois je m’approche de toi... mais tu t’éclipses. Ont doit partir chacun de son côté, J’espère qu’un jour ont seras fixent. Le prince de la Lune met ses talents en pratiques, Pour dire que de toi je suis lunatique. Mes sentiments sont précis, pas de maldonne, Se n’est pas en métaphore que je te les donne. Mais tu me croit dans la lune n’est-ce pas? C’est avec toi que je veux être… Sara!