• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le prince charmant

lachipi

Nouveau poète
Toi
Toi, celui qui sait me comprendre
Toi, chaque jours toujours plus tendre
Toi, sans qui je ne pourrais entendre
mon coeur tout ba qui te murmure d'attendre.

Attendre car je n'ais pu te trouver,
Attendre de me voir arriver,
Attendre et ne faire que rêver,
de moi qui ne fais que t'aimer.

Je t'imagine, car tu n'existe pas,
Je t'imagine, car je ne veux que toi,
Je t'imagine, te jeter dans mes bras,
car tu ne fais que de penser à moi.

Pourquoi ce prince charmant ne peut il exister?
Pourquoi d'un tel homme sommes nous sensuré?
Pourquoi chaque femme continue d'espéré,
qu'un jour il viendra pour la libérer?

Marie.L
 
j'en ai aussi fait une chanson si un jour ça te dit d'écouter ^^
 
Retour
Haut