• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le prince charmant m'a charmée

poetique33

Nouveau poète
Le Prince charmant m'a charmée Il est venu ce matin A l'oreil il m'a chuchoté Qu'il m'épousera demain Sur son visage aux couleurs de l'été Avec son air de ne pas y toucher Le prince charmant m'a charmée Il avait de ces yeux que l'on ne voit jamais Sur sa bouche amoureuse une fleure s'est posée De ses lèvres semis closes je voyais un bouquet Délicat comme une rose, vers moi il s'est approché Tout doucement sur moi, ses mains il a posées Et puis dans son élan , il me fit un baiser Sur les toits des maisons, de la neige est tombée Les étoiles amoureuses, m'ont souvent jalousée Car aujourd'hui le prince charmant m'a charmée Il était comme dans les contes de fées Pleins d'élégance et de volupté avec pleins de regrets je me suis éveillée Et j'ai vu titubant, un homme s'approché J'ai prié les étoiles, qu'arrive le sommeil Et que mon prince charmant soit là à mon réveil Mais cet homme titubant, c'est la réalité Et le prince charmant un rêve hors de porté A toutes les demoiselles qui rêvent au prince charmant Et de son cheval blanc, continuée de croire que ce rêve est à votre portée Car au coeur de votre mirroir, un jour ou l'autre il viendra vous emporter Dans ses rêves lointains, où le plus important est de ne penser à rien Qu'au prince et qu' à sa fiancée Et avant de vous quitter, vous posera un baiser © Tous droits réservés à poetique33 ®

Retour