• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le premier ...

Ambre45

Nouveau poète
Le premier jour ou je tes croiser Tu as intégré mes pensées De l'instant ou je t'ai vu Mon coeur la su Que c'était toi Un homme fait pour moi Ton sourire y est dessiner Je te l'offre C'est pour toi mon bien-aimer Tu fait battre mon coeur a chaque mouvements Cette émotion y est toutes heures Des frissons dans le dos Quand un jour tes mains toucherons ma peau Une joie immense interviendra en moi Je remercie le destin De m'avoir fait connaître quelqun de bien Tu me fait plus penser a rein Juste a mon coeur entre tes mains Prends en soin C'est tout se que j'ai de bien Maintenant c'est toi Qui a pris place en moi Tu ma iblouis le cerveau Dans ma vie tu y rentre Derrière toi je l'ai fermer La porte donne acset Au chemin du bonnheur Qui se forment toute les heures C'est toi qui a la clef Juste toi qui a le droit Personne d'autre , crois-moi Jeeeetttttaaaiiiimmmmeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour