• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le porteur des roses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abir
  • Date de début Date de début

abir

Nouveau poète
Le printemps arrive cette année très beaux plains de surprises et de paysage très cool, tous les filles de mon cartier régoles et souris a tous les gens et moi je suis assise ici devons ma porte qui m'empêche de voir les gens qui m'aiment et même les gens qui me détestent alors je décide de travaillée comme portraite de roses pour les amoureux.
Tous les jours vert cinq heure du soir je me retrouve dans un jardin plaine de joies et des bonheurs avec mon sacs de fleurs et tous les nuits j'entre avec des males dans ces roses qui meurs de chagrins, j'ai restée devons ma porte pour poser des questions a mon âme que ce que j'ai? Pour quoi cette penne dans mon cœurs et dans mon cors! Pour quoi moi.
Soudains je voilée un fantôme ou je ne c'est pas portes un sac de roses noirs et il ma regardé droit dans les yeux et il ma dis pour quoi tu dérange mes roses elles sont tristes a cause de toi-même leurs couleurs a transformé, regarde bien comment ils ont ta briser leurs petits cœur toute les nuits elles parlent soft de toi et de ta penne alors tu va me dire tu es qui? J'avais une grande parturbation dans mon âme et j'ai parlée avec une voie très bains et j'ai dis ce n'est pas ma faute c'est la faute de mon cœur qui a aimer une personne qui le dérange et le rond très triste. Et je des le oublie mais il n'arrive pas a le oublier c'est pour cela j'ai retourné vers les roses pour m'aidée a se passée cette penne mais je voie que je suis leurs oiseau noir qui empêche la lumière alors je vous demande pardon de mon crime.

c pas un crime de cherché l'aide ,,,la vie n'est pas tjrs rose,, c pas facil d'oublier ,mais c la seul solution pour bien vivre apré un cochmard dans ton passé,,,,,tres belle histoire,,,j'ador tes écritures,et je vote biensur

Retour