• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le plus joli cadeau c'est bien sur mon fils

erable

Nouveau poète
la vie m'a offerte se qu'il y'a de plus beau. un joli cadeau,en octobre mon enfant. augustin est arriver,la douleur c'est envoler portant dans mes bras le doux enfant. l'enfant s'epannui de jour en jour des qu'il a vu le jour. il grandit avec sa maman tendrement.et pas normalement il a deux ans d'avance sur sa scolarité dieu qu'il est doué. je ne sait se qu'il fera demain se veritable bambin bien qu'il veut faire ni pompier ni policier comme les enfants de son age mais oceanographe. ne lui demander surtout pas se que c'est moi meme je lui est posé la question je suis rester scotcher il m'a repondu avec ses mots d'enfant me disant mais maman c'est voir les fonts marins. le regardant et lui me souriant avec son air charmeur et si tendre dit tu le sait donc pas? mais il savait que j'avais compris. le plus merveilleux dans tout sa c'est que je fait rien de plus je suis assez presente ^pour lui ne veut rien faire comme les anges de son age il veut toujours les musées pour visiter. l'année passer place a la visite de l'espadon chez les bretons les blokos allemands il est demends. defois lourd a porter ce cherubins vit au quotidient avec ses livres et ses poiss ons,ces coreaux des ciseaux moi qui suis sa mere le regarde faire avec discretion et quand il me pose ses questions il veut tout suite une reponse clair et presises BIEN QUE :je ne c'est pas tout,pour repondre a un mon petit bout il veut savoir tout augustin, me comble mes peines,mes chagrins,des son reveil le matin,accompagner de ses calins,et de ses petites mains qui caresse mon visage dieu qu'il est sur son petit nuage. avec ses airs protecteur pour un monde haut en couleur c'est que du bonheur des heures. j'ajoute et sa c'est vrai,il a que 4ans a sauté une classe et l'année prochaine il ne fera pas la grande section mais le cp il aura quatre ans et demi ce petit il c'est ecrire son nom en attacher sans se tromper,il c'est compter seul sans aide jusqu'a 57 et il connait les saisons,et les mois de janvier a decenbre sans mon aide . c'est a voir pour y croire. culture general sauf pour certainsqui connaissent:l'espadon est un sous marins a a ete construit en 1957 et lancé en service en 1958 apte pour le service. qui n'est plus en activité mais devenu un musée derniere sortie pour l'espadon de long de 78 m en 1984 en septembre si ma memoire est bonne je verifirai mes sources . une jolie visite a saint nazaire a voir si vous aller a l'ocean . j'ai aimer mes vacances avec lui . tout simplement place a cet ete car augustin veut repartir c'est lui mon capitaine,toujours a l'heure des decouvertes il n'est pas le dernier pour s'evader.

j'espere parce que je ne pourrait pas m'en remettre si on me l'enlevait meme si on n'y touche je serait tres mechante l'amour de mon fils me demande des sacrifices mais il n'a pas de prix il passera avant moi c'est sur bises et merci d'etre passer lire se texte sylvia

Quel superbe poemes pour un trésor qui sa maman le regarde grandir
en tout cas les dieux vont veuillez sur vous

merci a tous d'avoir prit du temps pour lire se texte oui c'est mon fils et je l'aime voila il y'a pas d'autre mots pour dire je t'aime a son fils bises a tous sylvia

donc juste une chose que j'ai verifier l'espadon fit bien sa derniere sortie en 1984 et en septenbre verification sur le net sa aide aussi donc je m'etait pas tromper bises a tous sylvia

Retour