• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le plus bel ange.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ilow
  • Date de début Date de début

Ilow

Nouveau poète
Tant d'années passées à t'aimer, Câlins, gestes tendres et baisers, De mon enfance à mon adolescence, Plus de joie que d'espérance. Ces derniers temps tu faiblissais, Mais désormais tu es au sommet, Nuage paisible et soleil dense, Moins de cri, plus de souffrance. Je me battrais rien que pour toi, Pour qu'enfin tu puisse être fière de moi, Même si nous ne pouvons pas nous entendre, Saches que moi j'aurais préféré t'attendre. Tu rejoins donc cet ange parti trop tôt, Maintenant vous serez les plus beaux, Dans les cieux, ces milliers d'yeux, Qui certainement vous rendrons plus heureux. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Ce poème est entièrement improvisé, pas de brouillon, ni de réflexion. J'ai juste simplement été malheureusement inspirée par un décès d'un être qui m'était proche : ma grand-mère. Ne faites pas attention à la structure du poème. Mais prenez du cœur à lire celui-ci si vous pouvez.

Retour