• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LE PLUS BEAU DES RATEAUX

Hexagone1980

Nouveau poète
Je vais bien finir par être jardinier A force de prendre des râteaux Celui je l'ai bien mérité Et pourtant c'est le plus beau C'est vrai qu'il est diffèrent Des autres que j'ai pris Je vous en parle en lui décernant Le premier prix J'ai quand même un peu d'amertume J'aurai préféré qu'elle me dise oui Chez un homme ce n'est pas coutume Qu'on puisse refuser ses désirs, ses envies Il est dur à encaisser, c'est clair En prendre un ça fait jamais plaisir Et pourtant j'en suis fier Car je l'ai pris avec le sourire J'ai senti, en elle, de la sincérité Parce qu'elle a su trouver les mots J'espère garder son amitié Car cette fille me tire vers le haut Bon c'est vrai qu'il y a de l'exagération Dans ce que vous avez lu jusqu'à présent En moi, je cache une grande déception Ras le bol qu'on me remballe constamment J'ai décidé de le prendre avec le sourire Car, ça ne sert à rien de pleurer sur son sort Je préfère tout simplement en rire Car je sais que je suis un homme en or.

Avec le coup du rateau fais gaffe a tes ratiches bravo Steph bel humour

Retour