• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le Plus Beau Des Cadeaux

xNouNourSe

Nouveau poète
Le Plus Beau Des Cadeaux

Le plus des cadeaux cettait le jours ou l'ons c'est rencontrée , Au départ on ne s'aimais pas du tous on ne pouvait pas ce parler sans ce lancé des pics mais un beau jours on as apprit a ce connaitre et depuis ce jours la on as commencer a liée une amitié , Depuis ce jours la on as parler et reparler au fils des soirée on as echeangé nos numeros , on as discuter pendant des heures par sms , on c'est découvert encore plus depuis ce moment la , Aujourd'hui notre amitié est devenue importante pour moi car avec toi je me sens revivre , je me sens enfin heureux depuis que j'ai enfin tourner la page sur mon passer , aujourd'hui j'aimerais te dire je t'aime mais je ne peut pas car ta situation ne te le permet pas ...malheureussement c'est choix la tapartiennes pas..ce qui est bien triste..comme tu me la déjà un amour entre nous deux ne pouras pas existé et je accepte derriere un faux visage je te montre que je suis heureux et joyeux alors que c'est tous iverse , je suis triste et malheureux de pas pouvoir exposé mon amour a celle que j'aime c'est dure avancé dans la vie sans te dire je t'aime...le plus dure c'est de vivre sans celle qu'ont aime , pourquoi vivre sans la personnes qui nous fait vivre...Parfois je me demande pourquoi je vie , car ma vie sans toi n'existe pas..:(

Bye ~nounourse~

Tu existe on plus profond de moi jcp à qui il est adresser mais en tous cas je suis sur que si tu lui devoile t sentiment elle comprendra bsx laugane

Retour