• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le plaisir d'aimer

bousselham

Nouveau poète

De toi je ne veux rien, je veux tout :
Une promesse et un cœur d’oiseau
Une aile qui survole ton ruisseau
De toi je ne veux rien, je veux tout.

De toi je n’attends rien, j’attends tout :
Un regard qui efface notre histoire
Un poème qui réinvente notre mémoire
De toi je n’attends rien, j’attends tout.

De toi je n’espère rien, j’espère tout :
Une nuit, une simple nuit de noce
Un fruit ,un simple fruit précoce
De toi je n’espère rien, j’espère tout.

De toi je ne dis rien, je dis tout :
Le secret de tes yeux ,réussite de notre amour
L’amour de nous deux ,bonheur de toujours
De nous je ne dis rien, je dis tout.

 
Oh ! c'est très mélodieux cette jolie déclaration en bleu.....Dis avec une belle humilité amoureuse...Beaucoup de charme......
Délicieux à lire...Bravo !
 
il faut tout dire de peur de ne plus avoir le temps de le dire! tres beau! amitier shinta
 
Le tout c'est que cet amour existe d'une façon concrête et qu'il dûre toujours avec une grande passion !
Bravo c'est très beau !
Amitiés de Patou .
 
Très très joli et musical.
J'ai adoré ces répétitions qui donnent force et rythme à ce texte
1 vote pour le plaisir procuré
Amitiés
 
Un grand poète qui jongle avec les mots
et une si belle déclaration...
Amicalement
 
Retour
Haut