• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le pire jour de ma vie !!!!!!

craquotte53

Nouveau poète
je lui est dévoiler mon cœur et lui il la écrasait le mardi 29 octobre a 12:49 je ne le rappellerais tout le temps sait ce jour la ou j'ai devoiler mon cœur au mec que j'aime quand il na dit que sa ne changer rien en ses sentiments sa ma fait mal sait comme si mon cœur exploserais en plusieurs millier de morceaux comme une déchirure je ne pouvais que pleurer après se qu'il ma dit je ne pouvais pas l'accepter la seul chose que je voulais s'était de me tuer ensuite je parler a plusieurs personne et sa me souler car il ne pouvais pas comprendre le mal que sa me fait alors je les envoyer chier car je ne pouvais pas retenir ma haine elle était trop forte alors il y avait un copain qui me dise calme toi mais comment voulais vous que je ne calme il y a juste le mec que j'aime et qui ma dit que sa ne changer en riens ses sentiment après que je lui est dévoiler mon coeur franchement comment vous , vous réagirerais quand on vous direz sa ??????? j'ai presque pleurer toute la journée , j'était en pleine depression mais je le cacher je veux pas que tout le monde ne vois comme sa alors je les cacher a tout le monde y comprit a ma famille le lendemain j'etait encore pas bien car je penser trop a lui et puis les jours suivant je commencer a aller de mieux en mieux je recommencer avec mes délires , mes fous rires jusqu'a en avoir mal au ventre surtout quand je suis revenu au college et puis aujourd'hui le lundi 4 novembre je les revue s'etait bizarre car s'était comme si je ne lui avait rein dit ensuite a la sortit des cours nos regard se sont croiser , je suis passer presque a coter de lui il ma regarder alors si il m'aime pas pour quoi me regarder quand je passe ?????????????? laissez vos reaction s'il vous plait et reponder a mes question si vous avez une petite idée

ne te fis pas a ce regard la je te rapl kil ta fait souffrir s'il doit te dire kkch et s'escuser il le fera s'i t'aime vment. en attendant ne t'engouffre pas dans la gueule du loup sois prudente le coeur est fragile.

Retour