• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le passe muraille

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion padegeux
  • Date de début Date de début

padegeux

Nouveau poète
LE PASSE MURAILLE ,,,,,


Je l'a sens ,je l'entends ,inconsolable je l'espionne
à travers ce mur qui nous sépare ,vide d'amour
elle hante mes pensées de ses yeux de velours
belle inconnue qui fait de moi un sourd ,un aphone,


Je l'a suis ,je l'a guêtte ,je l'admire
piêtre vagabond la rose à la main courbant l'échine
elle est celle que mon corps a choisi se dessine
toutes ces nuits d'ivresses ,saouler par ses effluves que j'aspire,


Je l'a sais si fragile ,craintive ,si lointaine
que lui a fait la vie ,pour baisser les yeux ainsi ?
je voudrais lui rendre le goût de ce qui donne envie
mêler nos rêves ,lier nos âmes ,la faire mienne,


Etre le passe muraille qui tranperce son coeur
de mille mots qui me rendent muet quand je l'a croise
lui faire tous les présents ,signer toutes les ardoises
je deviens fou ,quand elle fuit mon regard ,mes faveurs !


Je suis ce mécréant qui n'a ni dieu ni maître
mais pour elle je m'enchaîne à ses pieds ,je cambriole
ses dessous ,sa peau qui deviennent ma camisole
Ô mon dieu effacer ce qui nous sépare ,ces quelques mètres !!!!!!!



JULIEN LEGUEUX ! 26 03 2012
 
que c'est beau et triste à la fois ,un cri celui de ton coeur ,
un texte qui a un charme fou ,pour nous toutes ,
bisous lola
 
un très beau texte mon tendre julien avec beaucoup d'émotion kiss lova
 
un texte magnifique écris par un bel artiste pour une femme qui en vaux surement la peine que votre amour lui soit voué bien amicalement frenchy
 
Retour
Haut