• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le passé

N3ig3Ros3

Nouveau poète
J’aurais voulus que sa n’arrive pas
Pourtant j’ai vécu une belle histoire
Dommage que sa se soit fini comme ça
C’est peut être méchant mais j’avais dû mal à y croire

Maintenant j’ai tourné la page
Mais toi tu n’as pas encore compris
Tu n’as plus qu’à en garder une belle image
Mais pour moi toi et moi sa s’est fini

On n’était pas fait pour vivre ensemble
A aujourd’hui j’ai réussi à changer
J’espère que tu en trouveras une qui me ressemble
Ce n’est pas pour retourner dans le passé

Nous deux c’est du passé à toi de l’accepter
 
Retour
Haut