• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le passé et le présent , un nouvelle ange parmi le

mickael28

Poète libéré
imagine le sens du temps. revenant en arrière. revenir dans le cour du sablier du temp. repasser c'est moments qui ne sont que poussières. revivre les moments magiques. cela ne serve a rien, on les vis qu'une seul fois c'est moments la. moi je ne veut point aller dans le passé, j'ai rencontré quelqu'un qui me fait vivre la vie en cantique. pour moi le sablier s'arrêta. mon coeur guida mon chemin. la route vers toi. les ténèbres guide mon monde de demain. mais tu illumine mon coeur vers toi. tu ecris ta propre histoire en ce monde. moi j'écris ma propre histoire mais tu es la déese de mon monde. le passer n'est que souvenir de douleur ou de douceur. le présent n'est nouveauté a l'arrivé du bonheur. mon présent est de bonheur maintenant. tu es arrivé ,tu ma fait révélé la pureté du monde. tu ma éveillé sans inconvéniant. je vois les couleur , je ne vois plus les ténèbres,je ne vois plus ce monde imonde. une nouvelle étoiles peut t'apparaître dans le ciel. un nouvelle ange vient d'être découvert. tu es comme une nouvelle couleur dans ma vis tu depasse l'arc-en-ciel. tu as une place dans mon coeur. je t'adore

Retour