• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LE PARFUM DE TA PEAU...........

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvanus2
  • Date de début Date de début

Sylvanus2

Nouveau poète
Le parfum,
de ta peau,
c'est si bien
comme un cadeau....
la douceur,
sublime....
dans mon coeur,
c'est intime,
cette tendresse,
qui m'enflamme,
tes caresses,
merveilleuse femme.......
je respire avec passion,
ce désir,
à foison...
tu es celle,
que j'aime,
si belle,
mon amour..........
............font>


^^sylvain
 
C'est très beau, tu es très inspiré en ce moment !
 
Que l'Amour triomphe toujours !!
Magnifique, tres doux !! Bravo
 
Retour
Haut