Sylvanus2
Nouveau poète
Le parfum,
de ta peau,
c'est si bien
comme un cadeau....
la douceur,
sublime....
dans mon coeur,
c'est intime,
cette tendresse,
qui m'enflamme,
tes caresses,
merveilleuse femme.......
je respire avec passion,
ce désir,
à foison...
tu es celle,
que j'aime,
si belle,
mon amour..........
............font>
^^sylvain
de ta peau,
c'est si bien
comme un cadeau....
la douceur,
sublime....
dans mon coeur,
c'est intime,
cette tendresse,
qui m'enflamme,
tes caresses,
merveilleuse femme.......
je respire avec passion,
ce désir,
à foison...
tu es celle,
que j'aime,
si belle,
mon amour..........
............font>
^^sylvain