• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le parfum de l'amour

Floriane50

Nouveau poète
[FONT=Xerox Serif Wide, Tandelle, serif]La première fois qu’on le perçoit, on se sent soi.
On voudrait le garder, sentir à jamais son côté pimenté.
Depuis que je le connais, je ne peux plus m’en passer.


[FONT=Xerox Serif Wide, Tandelle, serif]On le reconnaît parmi tous,
C’est celui-là, doux comme de la mousse.
Continuellement, il nous enivre,
On en devient vite ivre.


[FONT=Xerox Serif Wide, Tandelle, serif]Que chaque être de cette planète
L’hume dans son cœur, dans sa tête.
Tout autour de nous, il court,

[FONT=Xerox Serif Wide, Tandelle, serif]C’est le parfum de l’amour.
 
Retour
Haut