• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LE PARDON

kziard

Poète libéré
Je repense a chaque regard, Les tiens Les miens Je repense à chaque mot, Les miens Les tiens Je fais et refais le chemin pour essayer de dire Je me suis trompé. Je fume Je scrute Cet homme fragile Cet homme fort Cet homme heureux d’être avec toi Cet homme si proche du rien Si proche du tout Cet homme désespéré Sans plus aucune défense Sinon celles surgies Des offenses Cet homme humilié Qui voit une fleur Au milieu d’un terrain vague Relégué à la folie Relégué à l’inertie Le crépuscule des matins Et l’aube des soirs Pardon oubli Oubli pardon Pardon mensonges Oubli folies Pardon miseres Oubli mepris Pardon pour le mal Cet homme fragile Cet homme fort Cet homme heureux d’être avec toi Cet homme si proche du rien Si proche du tout Dans l’espoir Dans l’attente D’entendre dire je me suis trompée Je suis allée loin Pour te sentir plus proche De ce coeur encore saignant De cette gorge encore serrée Mais qui ne peut s’empecher De dire encore et encore Je t'aime.

Retour