• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le pardon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 29111990
  • Date de début Date de début

29111990

Nouveau poète
juste un petit mot pour demander pardon a quelqu’un qui m ai très cher pour moi a mon homme a ma vie je te demande pardon je sais que c est facile de dire pardon mais très dur de se faire pardonné ou pardonné aux gens que l ont aime beaucoup ou a notre entourage a la famille a des amis a des amies a sois même je t aime ma vie je veux faire ma vie avec toi y a que toi qui compte pour moi je ne tromperais pas je n irais pas voir ailleurs et je sais que toi c est pareil car c est l ont vie c est plus fort c est intense de l intensité immense toi et moi pour la vie

avoir le courage d'aller demander le pardon c deja un pat vert l'avant j'espert que tu seras pardonner et tu merite le pardon ..........bravo.et courage.

Comment ne pas te pardonner mon coeur !!Très belle surprise que tu me fais là, tout simplement ................je t'aime.

c'est toute a fait vrais mais ce qui as un cœur léger qui peut pardonner je pense que sa peut ce faire c vrais que c dure de pardonner mais bon quand il faut c mieux

Retour