• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le oiseau noir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abir
  • Date de début Date de début

abir

Nouveau poète
Le ciel est rouge la pluie tombe et je marche toute seul avec des blessures et de la peine dans mon cœur.
Je regarde auteur de moi et je le voie avec une fille entre ses brins et entras de l'embrasser, j'ai sentie un couteau traverse ma poitrine et entre directement dans mon cœur qui l'aime plus que quoi ou plus que n'importe qui.
J'ai retrouvée que la mort me rend visite pour rendre mon amour de mon cœur et mon amas de mon cors ,j'ai supplier le oiseau noire de me donnée une autre chose pour le parler de mon amour en vers lui et aussi de le supplier de ne pas me laisser une autres fois,soudains des larmes très chaude traverse son visage et il a mur miré et il ma dit tu ma donné de la peine dans mes yeux et tu mérite de vivre mais pas avec cette personne mais avec une autre personne qui t'aime et te rend heureuse , alors je vais retourner ma vongensse envers lui et je vais rendre sa vie insiportable

cherch le bien pour toi,ta vongensse c de bien vivre tes jours,,,, tu peu retrouvé l'amour,,,trist histoir mais tres bien ecrite ,je vote

Retour