• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le nouvel équipement du médecin en salle de réanimation !.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vega46
  • Date de début Date de début
Oh purée que tu me fais rire ça fait du bien !!! Pourtant c'est sérieux pour tous ces gens qui risquent leur vie , vont au boulot la peur au ventre ...
Les politiques sont des salauds ...Sarko est celui qui a commencé à ruiner le système médical Français qui était 3 ième puissances mondiale , nous sommes 10 ième à présent; hollande aussi a pousuivi dans la lancé avec macron ministre de l'économie (mdr) et là macron a poursuivi mais beaucoup moins en 3 ans que les autres quand on fait le calcul quoi qu'il a deux ans encore. IL a menacé qui? En disant je n’oublierais pas, je vous préviens ......

Mdrrrrr eh oui Momo ,cette pandémie nous a fait découvrir beaucoup de choses.
On nous raconte que des mensonges'...
Personne ne s'y attendait ... C'est la panique ...Que faire ? ....Ces dirigeants ne pensaient qu'à faire du mal à autrui.
Les appauvrir ,les tuer ,comme au Yémen par exemple, tous ces enfants qui meurent de faim , personne n'en parlait ,toutes ces guerres ...Syrie , Lybie ,Irak ...
Pourquoi ne pas se contenter de ce qu'on a et laisser les gens vivre en paix .
Comme ces médecins français qui veulent rester leur nouveau vaccin en Afrique .. pourquoi cette haine ,les Africains n'ont pas droit à la vie ou quoi ,bien sûr ,c'est leur terre qui est intéressante .. pétrole ,gaz ,or et plus
On veut l'Afrique sans les Africains c'est leur objectif.
Franchement ces politiciens nous pourrissent la vie.Les pauvres malheureux oublient qu'ils sont mortels eux aussi.
Les peuples n'ont pas de problèmes ,leur seul rêve :mener une vie paisible.
Bonne journée à toi Momo
Amitiés et prends bien soin de toi.
Nacy

Oh purée que tu me fais rire ça fait du bien !!! Pourtant c'est sérieux pour tous ces gens qui risquent leur vie , vont au boulot la peur au ventre ...
Les politiques sont des salauds ...Sarko est celui qui a commencé à ruiner le système médical Français qui était 3 ième puissances mondiale , nous sommes 10 ième à présent; hollande aussi a pousuivi dans la lancé avec macron ministre de l'économie (mdr) et là macron a poursuivi mais beaucoup moins en 3 ans que les autres quand on fait le calcul quoi qu'il a deux ans encore. IL a menacé qui? En disant je n’oublierais pas, je vous préviens ......
Encore deux ans ,je vous souhaite courage et vous conseille d'être patients surtout car les choses n'avancent pas dans le bon sens à moins que cette pandémie va les pousser à faire mieux ,on l'espère pour ne pas sombrer dans l'abîme.
Bonne journée bises Bella
Nacy

Encore deux ans ,je vous souhaite courage et vous conseille d'être patients surtout car les choses n'avancent pas dans le bon sens à moins que cette pandémie va les pousser à faire mieux ,on l'espère pour ne pas sombrer dans l'abîme.
Bonne journée bises Bella
Nacy
On sombrera pas!!! plus on nous coule plus on remonte à la surface, on est des professionnels Nacy , je me sens toujours fatiguée mais dès que je vois qu'on se fout de notre gueule, j'ai une force....En France ça va donner, maintenant que l'on sait tout ....Les gens crèvent pour des conflits d'intérêts ? Qu'ils filent les médicaments du docteur Raoult ....Ça va donner TOUS CES MORTS ...LES FAMILLES ..MAIS ENCORE
Bisous Nacy tu te fais trop rare dis-moi?

Les assassins qui te rabâchent que l’on est en guerre et qui te laissent face à l’ennemi sans armes on ira les chercher !.
Si certains ont peur dans ce pays. il reste des femmes et des hommes sensés qui sont près au combat face à un ennemi visible qui essaie de se rendre invisible !.
Tremblez dictateurs !... tyrans descendez au cercueil !.
Maurice Marcouly

Excellent , merci les kikis qui nous dirigent depuis tant d'années plutôt, ils sacrifient
tout au profit de quelques uns.Cette série de gouvernances est une catastrophe.
Une grande mission que de diriger un pays est confiée à de petits hommes.

Et tous les soirs ces pourritures annoncent le bilan de la journée, comme un trophée et les gens ont de plus en plus peur ....
La psychose, je pars chez mon généraliste pour les médoc en cas pour ma fille , hamilcar trop fragile il annule ses RDV à l'hôpital, je veux qu'il n'y aille pas tant que cette merde n'est pas stoppé ...
J'ai lu si ceci est vrai :rolleyes: que le groupe sanguin le plus atteint est le A
alléluia IL Y A QUE MOI :p
Pour moi je m'en fous depuis toujours .....

Et tous les soirs ces pourritures annoncent le bilan de la journée, comme un trophée et les gens ont de plus en plus peur ....
La psychose, je pars chez mon généraliste pour les médoc en cas pour ma fille , hamilcar trop fragile il annule ses RDV à l'hôpital, je veux qu'il n'y aille pas tant que cette merde n'est pas stoppé ...
J'ai lu si ceci est vrai :rolleyes: que le groupe sanguin le plus atteint est le A
alléluia IL Y A QUE MOI :p
Pour moi je m'en fous depuis toujours .....
Il faut tenir !.
Ils paieront pour non assistance à personnes en danger !.
On n’a pas besoin d’être nombreux !.
Philippe Douste Blazy parle juste et bien !.
Je serai au coté de la personne qui prend la parole juste après lui !.
Momo
MLCCACTP

Dernière édition:
Il faut tenir !.
Ils paieront pour non assistance à personnes en danger !.
On n’a pas besoin d’être nombreux !.
Philippe Douste Blazy parle juste et bien !.
Je serai au coté de la personne qui prend la parole juste après lui !.
Momo
MLCCACTP
Tu sais qu'il était maire de Toulouse Philippe Douste Blazy ?

Il faut être en masse , en masse sinon on ne pourra pas !! Je pense que des flics sont morts ou des proches et qu'ils comprendront notre haine

A Toulouse il y a des gilets jaunes excellents, et comme tu dis les forces de l’ordre vont être touchées et pourraient bien se joindre à nous !.

Les assassins qui te rabâchent que l’on est en guerre et qui te laissent face à l’ennemi sans armes on ira les chercher !.
Si certains ont peur dans ce pays. il reste des femmes et des hommes sensés qui sont près au combat face à un ennemi visible qui essaie de se rendre invisible !.
Tremblez dictateurs !... tyrans descendez au cercueil !.
Maurice Marcouly
Purée ça va finir comment ce bordel !!!! le peuple contre le gouvernement quand les idiots sauront toute la vérité ...
Et tout ceci grâce à un scientifique de renommé, tu sais son look est tout à fait approprié. ces gens ont le cerveau en ébullition , ils trouvent pas une idée, un remède par le saint esprit, ceux sont des années des heures , des nuits de recherches, des conférences, pour passer le flambeau et c'est un honneur pour nous Français ;; Il est né à Dakar .....Le fait qu'il soit là fait échouer les plans de ces assassins encore pour le fric et ils ont voulu l'acheter nom de Dieu ........

Mdrrrrr eh oui Momo ,cette pandémie nous a fait découvrir beaucoup de choses.
On nous raconte que des mensonges'...
Personne ne s'y attendait ... C'est la panique ...Que faire ? ....Ces dirigeants ne pensaient qu'à faire du mal à autrui.
Les appauvrir ,les tuer ,comme au Yémen par exemple, tous ces enfants qui meurent de faim , personne n'en parlait ,toutes ces guerres ...Syrie , Lybie ,Irak ...
Pourquoi ne pas se contenter de ce qu'on a et laisser les gens vivre en paix .
Comme ces médecins français qui veulent rester leur nouveau vaccin en Afrique .. pourquoi cette haine ,les Africains n'ont pas droit à la vie ou quoi ,bien sûr ,c'est leur terre qui est intéressante .. pétrole ,gaz ,or et plus
On veut l'Afrique sans les Africains c'est leur objectif.
Franchement ces politiciens nous pourrissent la vie.Les pauvres malheureux oublient qu'ils sont mortels eux aussi.
Les peuples n'ont pas de problèmes ,leur seul rêve :mener une vie paisible.
Bonne journée à toi Momo
Amitiés et prends bien soin de toi.
Nacy

Tu as raison sur tout, gentille Nacy le monde est à refaire, à refaire, comme tu peux l’écrire à tes élèves...quoique c´est peut-être passé de mode Momo prend de l’âge !.
Oui on essaie le vaccin sur les africains !...l’Afrique qui est le berceau de l’humanité et où les gens meurent de multiples maladies contagieuses et surtout de faim !.
1 enfant meurt toutes les cinq secondes et on connaît le remède pour que cela ne se produise plus !.
Ils me dégoûtent ces affreux décideurs qui ne valent pas la corde pour les pendre !.
Merci Nacy
Mon amitiés et mes bises avec ta permission.
Momo
MLCCACTP

Retour