• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le noeud du problème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stratton
  • Date de début Date de début

Stratton

Maître Poète
J’ai tout dans la vie , je suis un..... «nanti» . La plus jolie femme dont de plaisir je me pâme. Les plus belles maîtresses, avec lesquelles je m’amuse sans cesse . Ah ah ,elles m’emmènent au «jardin des délices» , quand ce n’est pas au septième ciel . Quel bonheur ,quelle merveille ! Elles satisfont tous mes vices , avec elles je me délecte, tout ce que je veux ,elles l’acceptent ! Mais, mais il y a....un «noeud du problème» . Et ça me fait tant de peine . Ce noeud ,c’est....toi, la jolie femme qui passe devant chez moi et qui ne veut pas de moi . C’est justement tes formes parachevées qui d’amour me font crever . Ces courbes voluptueuses , d’amour tu es ma tueuse . En plus ,tu serais fiancée ! Non ,je veux me damner aller en enfer . Quelle misère ! Quelle déroute ! Je les ai toutes, excepté celle que je préfère . Moralité : « à trop vouloir ,on n’a...rien !» . Dicton que me citait maintes fois ma mère en italien ;mais je vous ai traduit.

Retour