• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le net

laetitia72

Nouveau poète
je tes rencontrer sur le net
des les premier mots
je suis tomber sous ton charme
quand je tes vue en webcam mon coeur ses mis a vibrer
tu ma dis les mots les plus genti
tu ma dis des paroles douce
je suis tomber amoureuse de toi en une soiree
on ses echanger nos numero de portable
on ses pas quitter de la nuits
je penser a une seul chose toi
sa fait deja 4 semaine qu'on se parle
tout les jour tu m'appelle tu me dis que tu m'aime
et la mon reve va se realiser quand tu ma dis que tu venais
trop de kilometre nous separe
et pourtant le 3 novembre on va se voir
mon coeur ne veux plus s'arreter ma tete pense qua toi
j'ai trop envie de me serrer contre toi
de sentir ta peau sous mes doigts
de sentir ton hodeur ta chaleur
je suis dans un doux reve
et je n'aie pas envie de le quitter
je me couche le soir avec ta voie dans le creu de mon oreille
je me leve et je regarde deja mon portable et j'ai deja un message
tu compte les jour qui nous separe
et pour tout sa je t'aime
aux mon amour vivement le 3 novembre
je t'aime
 
moi aussi j'ai connu ma chérie sur un tchat et la ça fais 1 an et 6 mois que l'on es ensemble, que du bohneur, j'espére que toi aussi tu vis ce bohneur.Bisous
 
les amours tirées du net peuvent etre de vraies et belles histoires d'amour.
j'ai épousé l'homme avec qui je discutais sur le net pendant un petit moment.
la realité est plus belle que le virtuel. bonheur à vous deux
 
Retour
Haut