desepoir Nouveau poète 30 Septembre 2010 #1 Le mot croire. N'est pas dans mon répertoire. Je ne crois pas. Je ne suis pas. Le mot espoir. N'est pas dans mon répertoire. Mon espoir est perdu. Mon espoir n'est plus. Le mot amour. Je ne le connaît pas. Car toujours. Ce mot ne sera jamais avec moi...
Le mot croire. N'est pas dans mon répertoire. Je ne crois pas. Je ne suis pas. Le mot espoir. N'est pas dans mon répertoire. Mon espoir est perdu. Mon espoir n'est plus. Le mot amour. Je ne le connaît pas. Car toujours. Ce mot ne sera jamais avec moi...
M Melnanie Nouveau poète 8 Octobre 2010 #2 le mots amour arrivera un jour il ne faut jamait dire quil ne viendra jamais lamour et toujour la bisous mel
le mots amour arrivera un jour il ne faut jamait dire quil ne viendra jamais lamour et toujour la bisous mel
emilielabossedu13 Nouveau poète 9 Octobre 2010 #3 javoue il ne fau pa perdre espoir lamour et tt pres de nous et o moment venu clack il nou guide vers de nouveaux horizons
javoue il ne fau pa perdre espoir lamour et tt pres de nous et o moment venu clack il nou guide vers de nouveaux horizons
C creafan Nouveau poète 14 Decembre 2010 #4 Hmmm.... Très expressif jte comprend chui dn la meme merde tkkt frère
M Mangapassion Nouveau poète 7 Février 2011 #5 continue de croire tu pourras le voir ce mot d'espoir tant attendu !