• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le mot pardon.........!!?

dossth

Nouveau poète
pourquoi ce mot me fait soufrire
pourtent sa me fait plesire de le dir
"""pardon"""
j'ai entendu ce mot pas mal d'une foi
pourquoi il me s'adresse tjr a moi
je croix que je vie pr me soufrire pas pr choisir mon avenir comme
les etre humain
defoi il change le mot pardon par dsl pr ne le pas repété
il pense que c différent mais esque c différent ??
pourquoi a chaque foi que j'entend se mot
je me sens mourire
quand tu le reçoi chaque jour
tu resteras longtemps a soufrire
pr un simple mot pas diffsile a dir mé c tré dur de l'entendre
le jour comme du nuit
alor je me ss ésolie pr ne rien ressentis
et de ne pas ni pardonné ou d'entendre le mot desolé
pr voyagé tt seul ver un monde tt noir
ou persone ne pense a persone
a un endroit ou il n'ya pas de pardon ni gagniant ni perdent
j'uste pr un mot que je l'ai toujour entendu

"""pardon"""
........................je ne ss pas un dieu pr pardonné a chaque foi ...........................

alors je te dis bravoooooooooo et j'éspere que ce mot ne te fait pas souffrir
joli poéme

franchement frère laisse moi te dire quelque chose: quant quelqu'un te demande pardon alors c t d que tu comptes bcp pour lui car il peut tt simplement ne pas le dire si tu reprisente pas grand chose pour lui ............ peut être toi tu rêves d'un autre monde où le mot pardon n'existe pas, moi personnellement je tiens a ce monde rien que par ce qu'ils existe encore des gens qui peuvent comprendre leur fautes et qui arrivent à dire "PARDON" ................ trés beau poème mon frère ................... bravoooooo. et n'oublie pas de regarder tjrs la coté positive des choses.

Pardonner est difficile mais ce n'est pas a nous de juger les faits d'autruis. Personne n'est parfais et l'erreur est humaine mais pardonner ne veut pas dire oublier!!
N'oublie pas qu'il y a un Dieu qui juge et pardonne s'il voit le repenti de la personne...

moi on ma souvan di pardonne mé n'oubli jamais, je c pas si c un conseil mais moi a mon avis a force de pardoné apré sa ser a rien pask ya des limites pas vré??
mais il ne fo pas sisolé é se métr a lécar des otres mém si les gens peuvent ns fér du mal mais c av se mal kon pe avancé pask la vie né pas rose tu c,c grace au mal kon devien blindé.
bon courage pour la suite je te souhaite le meilleure é jspr ke tu poura oublié é avancé dan ta vie.
ps:g émé ton poeme
kiss lilly :-)

tu ecris des poemes tré simple et compliqué en mm temps
c pa la peine de soufrire tt les jrs "je pense ke ta compris ce ke je veux dire ""

un jour tu trouvera la personne qui ne te fera pas souffrir mais simplement sourire....
n' abandonne pas...amicalement

le pardon oh kel mot les gens ns blesse et attendent achak foi k on le spardonn ...!!c grav c difficle parfoi et mm si on pardonne on oubli pa ...

le pardon fait partie de l'amour si tu crois a l'amour tu crois au pardon...et si tu ne crois pas au pardon alors l'amour n'est qu'une passade....

Retour