• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le monde

adeline1990

Nouveau poète
le monde
est si vide
si l'on n'y imagine
que montagnes,
fleuves et villes ;
mais d'y avoir quelqu'un
avec qui l'on s'entend,
avec qui l'on peut vivre
en silence,
c'est ce qui fait
de ce globe
un jardin habité
.
adeline
 
c'est tres bien mais si je peut te donne un conseils se de le copier sur windows live mail et tu fait autocorection et apres tu le copier coriger se plus lisible pour certain sa donne plus envie de lire un poeme sans faute que avec mais apres sa n'empeche pas quil sont geniale
 
Retour
Haut