• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le monde vu différement =)

lisaesen

Nouveau poète
Allonger dans ce champs de blée, yeux rivée vers une avalanche étoilée je me met a penser. je ne suis qu'aprenti d'antigone et tout comme lui je pence que la nature et sans épignone. Le ciel n'es que mystère, la terre et un secret que dieu seul sais, quant au mers, elle ne sont que purter et profonde. Vous ai je parler de jupitère et de tous les autre monde ? et bien pout ma part je trouves ces planetes renplis de bonpté cacher. Hélas, la seul a poséder l'as et la terre. Quand les hommes ne sont pas la a tous ravager je puis vous certifier que cette terre a bien des endrois a exploré et dont certain apein le regard poser vous captise et vous noie dans cette beauté inégaler. Ces forête verdoyante, immence et abondante, ces cascades rien qu a y pensé on s'évade, ces moment la richesse du temps, coucher de soleil meilleur merveille et pour ces arc en ciel.... Par déla tout les océan ce que cache un trésot inoui mais je n ai que mon regard épanoui quand je voie dans quel monde je vie.

Retour