• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le monde me hait

tilelli

Nouveau poète
Le monde me hait
Et je hait le monde
C'est comme ça
Et rien ne changera
Car je suis moche
Je ne mérite peut etre pas de vivre
Je ne veut plus vivre
Sur cette Terre
Qui laisse les riches tout détruire
Et laisse les pauvres mourir
j'aimerais que mes veines saignent
Comme mon coeur saigne

La vie vaut-elle vraiment la peine d'être vécu ?
Quand on vit ma vie je ne pense pas
Je ne souhaite a personne ce que j'ai vécu
Même si déja beaucoup l'on déja vécu

Je veux passer de vie a trépas
Mais je ne faire souffrir personne en faisant ça
Mais ce geste la ne s'oublie pas
Pour une personne qui le cotois

I love you but I hate me

Tu es moche ? ou as tu été chercher sa ? qui te dit sa ? pourquoi pense tu sa? On a tous en nous une beauté, quels soit physique ou interieur, on a tous quelque chose en nous qui fait qu'on est beau.
Et la vie vaut la peine d'etre vecu meme si jusqu a maintenant elle ne ta pas fait de cadeau, un jour viendra ou ta tristesse disparaitra pour enfin que tu vive un bonheur comme tout le monde a droit.
Bise et jolie poeme

La beauté, la véritable beauté vient du coeur et non du physique. L'amour que l'on éprouve pour autrui est une beauté mais également une richesse que les "riches" de ce monde sont loin de posséder, c'est pourquoi les pauvres valent mieux que les riches. Sois patiente et tu finiras par trouver quelqu'un avec qui tu pourras construire ton bonheur.
Je te souhaite bonne chance. - papy jack

Jack Harris a raison,la véritable beauté vient du coeur.
Courage chere amie,tu trouveras le bonheur
et bonne chance.Prend bien soin de toi!!!
Bisous.

Je connais bien ses sentiments là... je les ai en ce moment. Beaucoup de choses t'ont déçu à un point que tu en veux à la terre entière, et tu penses que personne ne t'aime,
alors tu te trouves moche....
J'espère qu'avec la nouvelle année, quand je ne sais pas, mais tu te trouveras de nouveau belle à travers d'autres yeux.

Amitiés,
Maryse.

C'est clair ! Focalise toi sur ta beauté intérieur. Tu n'es quand même pas aussi horrible. Tu peux être honnête, gentille, fidèle, sincère, généreuse, enfin voila quoi, tout un paquet. Il est logique que tu ais un bon fond et un joli coeur et que tu mérites de vivre pour ça. Quand au reste on s'en fou !! Si des gens ne t'aiment pas... Bah ne les aime pas non plus. Les Haïr ne te ménerait pas loin de toute façon, ignore les. Mais surtout, profite du moindre instant de bonheur dans ta vie, c'est l'essentiel. Tu vivrais bien qu'avec ces petits moments soudain.
Et bonnes fêtes de fin d'années en fait. =)

une vie est sacree et la tienne l'est d autant plus que tu es jeune, prends le temps pour toi pour vivre le meilleur, chasse ceux qui te semble illusoires bonne continuation bisous et bravo pour tes ecrits amities un vote

Retour