• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le monde invisible !

patou2132

Nouveau poète
En 2003 un dentiste a découvert après m'avoir fait une radio panoramique, que j'avais une grosseur située au fond de la mâchoire droite...............J'ai donc dû me faire opérer, afin que cela ne s'aggrave pas. ..........Après l'opération, cette matière a été analysée, il s'est avéré que c'était un gros morceau de dentine qui datait un peu près de plus de 20 ans. ........J'avais de plus en plus d'élancements insupportables à ne plus pouvoir dormir, j'étais complètement exténuée, et cette nuit là je pleurais en silence pour ne pas réveiller mon compagnon, quand d'un seul coup, j'ai ressenti des doux mouvements circulaires tout juste perceptibles sur le côté de la joue, à l'endroit où j'avais mal et au fur à mesure les douleurs ont complètement disparues......après l'intervention j'ai entendu des petits bruits de froissements de vent sur un sopalin que j'avais déposé à côté de moi sur la table de nuit. ...............Je n'ai pas pensé à remercier cette serviable entité, car j'étais hors du temps, complètement ébahie !!!

une expérience avec la quatriéme dimension; moi j'y crois bien exprimé bravos bsx

Il est des "choses" inexplicables et inexpliquées. C'est de l'ordre de l'irrationnel. Merci de nous les avoir fait partager...Bisous

quelle histoire!!!!!!!!!!!!!_j'ose croire que tout va bien aujourd'hui, bon courage et bon rétablissement.surtout je trouve que de l'ordre irrationnel comme vous le dites si bien

_Le Monde de l'invisible a plusieurs dimensions, nous nous faisons partie d'un monde en trois dimensions(Lxlxh)...nos accés dans d'autres dimensions ,ne sont possibles que débarrassés de notre corps de chair ,et d'os....c'est ce qui se passe aussi à la fin de notre Vie.
Mais notre Ame(Esprit) peut lui voyager... certaines entités sont capables d'intervenir sur notre plan d'existence, pour nous .
Amitiés
gros Bisous

Je suis d'accord avec Jacqueline certaines choses sont inexplicables, et merci du partage que tu nous fait, bisous.

Amitié à toi

Chère Patricia, tu es non seulement réceptive à des phénomènes supra normaux, mais comme tu le dis, tu as une ou des entités qui intercèdent pour toi dans certaines occasions. ..
Bises amicales

tes dons sont incroyable tout comme ton coeur merci de partager c est moment de ta vie et d en remercier les entités qui veille sur toi bisous ma patou shinta!

Merci à vous tous mes Amis, oui je le sais bien Ami Jan que c'est des entités qui intercèdent pour moi dans certaines occasions, j'en suis bien consciente c'est trop flagrant tu as bien raison car cela ne peut pas passer inaperçu !
bisous

dez choses incroyable nous arrive dans ce drole de monde......!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisouuuuuu ma chere patou
Dadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Décidément ¨Patricia, tu as quelque chose de spécial en toi, ou avec toi, comme une protection venue d'ailleurs, un ailleurs invisible mais présent dans certaines circonstances...Merci pour ce partage. Bisous

Chère patou, tu es réceptive, que savons nous de ses phénomènes , l'âme ne meurt jamais alors ......qui sait....gros bisous ma patou.......Katy-ann.

Merci mes Amis pour vos commentaires !
Comme en déduit notre petite Katy "L'Ame ne meurt jamais" j'en ai eu assez de preuves !
bisous à tous

Retour