patou2132
Nouveau poète
En 2003 un dentiste a découvert après m'avoir fait une radio panoramique, que j'avais une grosseur située au fond de la mâchoire droite...............J'ai donc dû me faire opérer, afin que cela ne s'aggrave pas. ..........Après l'opération, cette matière a été analysée, il s'est avéré que c'était un gros morceau de dentine qui datait un peu près de plus de 20 ans. ........J'avais de plus en plus d'élancements insupportables à ne plus pouvoir dormir, j'étais complètement exténuée, et cette nuit là je pleurais en silence pour ne pas réveiller mon compagnon, quand d'un seul coup, j'ai ressenti des doux mouvements circulaires tout juste perceptibles sur le côté de la joue, à l'endroit où j'avais mal et au fur à mesure les douleurs ont complètement disparues......après l'intervention j'ai entendu des petits bruits de froissements de vent sur un sopalin que j'avais déposé à côté de moi sur la table de nuit. ...............Je n'ai pas pensé à remercier cette serviable entité, car j'étais hors du temps, complètement ébahie !!!