benjo
Nouveau poète
ojourd'huis se déroulle le prix des lecteur du télégramme sa sert a rien de suivre sa car c'est toujour des poukin que parle d'amour ou du malleur des otre qui gagne sa me choc y a de bon livre qui ne parle pas d'amour ou de la la vie d'un SDF a montaurant des apras se son fait tuée comme des chien mais le plus choken c'est que c'est la méme arme qui a étais utilisser pour la turie a toulouse merde bientot nos gosse ne pouront méme plus se baladée pépére pour allez cherché le pain ou j'ne ses koi il fous pour tirée sur des paras car l'armée est la pour nous protéger est la police est la pour nous méttre des amende il ne faut pas tout confondre la future C5 est crée en allmangne j'ais rien contre les allmang mais PSA c'est un emarque de voiture françaisse alor que nos bolide soig faite en france car en allmangne ils on asser de tune il ne faut pas non plus réver george clooney arréter dans un maniff mais c'est la bonne cosse a la fin on vas finire fous des môme qui meurt en africa voila pk il c'est fait arréter car il a maniffester contre les inégaliter en étiopie est autre pays d'afrique la belgique toujour dans le receillement apré la mort de 22enfant est 2adyulte en suise hier c'étais le jour national pour se rasenblée j'en est mare de parler de sa méme si je pense a leur proche mais sa fait mal au coeur les senteigne de montage foto qui on étais faite sur face book est qui non méme pas étais fait tournée perso moi je les fait a arras dans le paca un désikilibrée rendre dans une mosquée est frappe des fidéle avec une batte de bassball comme un taré laisse tombée français ou pas on péte tous els plont je crois non je crois non je crois non j'en suis méme sure a bordeaux encore un suicide d'un salarrier sur son propre lieue de travaille les gent plusque fous arréte le délire la fin du monde c'est pas pour 2012 ni pour 2030 il ne faut pas croire a leur connerie restée les pied sur terre zuuuuuuut j'en plusque mare d'ouvrire le journal chaque semaine je vois des réglement de conte a marseille sa commence a faire chié la franchement c'est plus une blague encore un cord calcinée mais il devienne fous les gent c'est pas posible one st de starée la rasse humaine péte les plont ou koi la meilleur c'est de méttre des éOLIENNE au mon st michel oh oh oh la mon st michel il est jolie est méme tré tré jolie comme il est y a pas besoin de méttre des connerie otour de nos paysage
mais un com's plus 1vote si tes d'"acore ac moi
mais un com's plus 1vote si tes d'"acore ac moi